Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
9 avril 2022

Slipstravaganza, version 2

Voici ma seconde version du châle Slipstravaganza de Stephen West. 

Il y a déjà un moment, j'avais acheté 5 teintes de la gamme Promo Fin de chez Katia (qui semble devenir de plus en plus difficile à trouver, je me demande s'ils n'ont pas arrêté cette gamme) en me disant qu'elles allaient bien ensemble. J'ai finalement trouvé quel projet faire avec afin de faire honneur à ses jolies couleurs ! Je trouve le résultat très vitaminé et ensoleillé, sans pour autant être trop flashy. Comment le trouvez vous ?


slip1

Voici quelques images en cours d'avancement...

slip2

slip3

slip4

slip5

 

Et le résultat final ! J'en suis vraiment très contente ! J'espère qu'il fera craquer quelqu'un lorsqu'il sera mis en vente fin d'année au profit de l'association Marguerite&Cie !

slip6

 

Je continue (encore et toujours) avec un châle de Stephen West, puisque j'ai commencé un "nouveau" modèle (bien qu'étant sorti il y a un moment déjà), le Chrysler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 886
Newsletter
Publicité