Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
2 avril 2022

Vie de Lapins S02E14

Bonjour à tous.

Voici des nouvelles de mes petits monstres ! En ce moment, c'est à nouveau la fête du foin ! J'ai encore un sachet qui n'est pas à leur goût (je plaide coupable, je me suis  trompée, j'ai pris du regain à la place de leur foin bio !) alors histoire qu'il serve tout de même à quelque chose, je leur laisse en libre accès. Ils adorent jouer dedans, et au final, ils en mangent en même temps ! C'est comme des enfants, quand c'est amusant, ça passe tout seul ^^

lapin

 

Et après avoir fait les petits fous, ils adorent se faire des petits nids douillets pour y faire la sieste. On dirait des poules qui couvent leurs œufs !

lapin2

A part ça, je ne sais plus si je vous avais dit, mais Pixel semble parfaitement rétabli, il n'éternue plus du tout. Impala en revanche, malgré la reprise de son traitement antibiotique, n'est pas au mieux de sa forme. Elle éternue beaucoup, mais heureusement à coté de ça elle va très bien. Elle mange correctement et est toujours aussi adorable. Le soir, elle vient réclamer ses gratouilles, puis finalement elle s'endort à coté de moi (ou carrément sur moi).

lapin3

 

Vu que Pixel est particulièrement câlin ces derniers temps, j'ai souvent les deux à coté de moi. Lorsque j'en caresse un, l'autre fait son petit jaloux et vient vite demander sa part ! 

lapin4

Et quand j'ai terminé les caresses, Pixel aime de plus en plus venir de mon coté du canapé pour jouer avec mes pelotes de laine. Pas étonnant qu'elles soient pleines de nœuds après ^^

lapin6

 

A part ça, ils ont tout les deux profité du beau temps qu'on a eu pour aller sur la terrasse. J'y ai installé des grilles de protection pour sécuriser les endroits dangereux (le bac avec les plants de tomates qui sont toxiques, et le bloc de clim avec les câbles). Mais puisque ce qui est interdit est toujours intriguant, ils ont fini par réussir à y accéder. Quand je pense qu'il y a des lapins qui vivent en continu derrière des barreaux, alors que les miens profitent d'une liberté totale, mais qu'ils préfèrent se coincer derrière des grilles...

lapin9

lapin10

 

Comme toujours, après toutes les aventures de la journée, rien ne vaut une bonne petite sieste sur le canapé !

lapin7

Quand à la miss, elle a rendez-vous chez la vétérinaire la semaine prochaine. Je pense pas qu'on puisse faire grand chose de plus, mais un petit contrôle de temps en temps ne peut pas lui faire de mal.

lapin8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 885
Newsletter
Publicité