Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
13 décembre 2020

Châle Slipstravaganza de S. West

Après quelques mésaventures avec mes aiguilles, j'ai enfin pu continuer, et terminer, mon nouveau châle. Je vous présente donc ma version du Slipstravaganza, de chez Stephen West :

chale

Pour ma part je l'ai réalisé avec du fil Baby Bamboo de chez Ice Yarn, mais nimporte quel fil qui se tricote en 3 1/2 fait l'affaire ! Le modèle est disponible en téléchargement payant (7.20€) sur le site de Ravelry.

Vous avez également des vidéos pour vous aider pour chaque section !

Section 1 :

 

slip

Section 2 : 

slip2

Section 3 : 

slip3

Section 4 &5 :

slip4

Section 6 :

slip5

Si mon châle vous interesse, il est disponible à l'achat parmis quelques autres sur ma petite boutique au tarif de 17€ (dont 4€ qui seront reversé à l'association Marguerite&Cie).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah quel travail, magnifique
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 885
Newsletter
Publicité