Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
20 décembre 2020

Châles Thunderbolts version 2 & 3

Voici mes deux nouvelles versions du châle Thunderbolts & Lightning de Stephen West. Cette fois ci je les ai fait avec une laine 100% acrylique de chez Gifi (pas cher, mais de très bonne qualité tout de même), une fois en coloris gris, et une fois en bleu ! Visiblement ce modèle a du succès, puisqu'ils sont tout les deux déjà vendus au profit de l'association Marguerite & Cie !

chale1

chale2

 

 

Mon prochain projet tricot sera un autre châle, crée en colaboration entre Stephen West, et Olga Buraya-Kefelian. Il s'agit du châle Kinship !

chale3

 

Pour ma part je vais le réaliser en qualité Star de chez Pro Lana, coloris noir, blanc et bordeau ! Je l'ai déjà commencé et il est super sympa à faire ! 

chale4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 910
Newsletter
Publicité