Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
23 décembre 2020

Vie de Lapins S01 E12

Bonjour à tous ! Prêt pour Noël ? En ce qui me concerne, je suis pas une grande fan de cette fête où on est plus ou moins obligé de voir des gens qu'on peut pas supporter, et en plus il faut faire semblant d'être content de les voir ! Quand aux personnes que j'apprécie, j'ai pas besoin d'attendre Noel pour passer du temps avec eux ou leur dire qu'ils comptent pour moi ! Donc je dis, vivement que ce soit passé !

Quand à mes petits rennes de Noël aux longues oreilles, ils s'en tamponnent le pompon de Noël ! Pour eux c'est la fête tout les jours de toute façon ! Enfin sauf aujourd'hui puisqu' Impala a eu droit à une petite visite chez la vétérinaire (Pixel dormant tranquillement dans sa cabane, je n'ai pas osé le déranger). En effet, depuis l'arrêt de son traitement pour sa rhinite, elle éternue de nouveau, et son oeil se met également à couler. Sur cette photo, on voit bien son petit nez souillé.

lapin3

 

Sauf que évidemment, il a fallu attendre 10 jours pour avoir un rendez-vous, et voilà que depuis 2 jours, tout semble rentré dans l'ordre ! Tant pis, je préfère aller chez la véto pour rien, plutôt que d'annuler et de louper quelque chose d'important pour sa santé ! Au final, la véto confirme que le système immunitaire d'Impala est entrain de combattre l'infection, et vu que c'est sur la bonne voie, il vaut mieux laisser faire. En effet, lui donner des antibiotiques ne ferait que déstabiliser une nouvelle fois son organisme. Au final, elle n'aura donc qu'un peu de phytothérapie pour la booster ! 

 

A part ça, tout va bien, même si Impala est un vrai pot de colle ! Pas moyen de jouer tranquillement à la console, elle veut qu'on s'occupe d'elle dès qu'on s'installe sur le canapé ! 

lapin4

 

Et si c'est pas Impala qui nous dérange, c'est les deux qui viennent de "notre" coté du canapé et qui se courent après !

lapin5

 

Heureusement, elle sait aussi être tranquille de temps en temps. Elle se jète alors sur le coté, me cognant au passage, pour se coucher tout collé serré contre moi ^^

lapin6

 

Pixel, lui, préfère se coucher de l'autre coté du canapé. Mais avec lui on a toujours un spectacle quand il se couche ! Il saute comme une brute, parfois roule sur lui même, ou alors, comme sur cette photo, reste couché les pattes en l'air ! 

lapin2

 

Depuis quelques jours, j'ai commencé à repeindre les meubles de la cuisine. Sauf que mes petits monstres croient que mon espace de travail, est en fait un nouvel espace de jeux pour eux ! Il faut faire super gaffe de pas leur marcher dessus ou de pas leur faire tomber des gouttes de peinture dessus (encore que Pixel est déjà blanc, ça se verrait pas ^^)

lapin7

 

Pixel a même décidé que c'était son nouveau coin préféré ! Il y passe presque toute la journée !! Pas évident de travailler dans ces conditions, surtout qu'ils sont tellement mignons, que je m'arrete toutes les deux minutes pour les prendre en photo !

lapin8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 912
Newsletter
Publicité