Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
8 décembre 2020

Vie de Lapins S01 E11

Cette semaine, je vous propose de commencer par des photos mignonnes tout plein !

lapin

lapin2

 

Même s'il y a encore des petites disputes ( au moment des repas par exemple), ils deviennent de plus en plus calins ! Elle lui fait des léchouilles presque tout les jours, et quand il est bien disposé, elle peut même venir enfouir sa tête dans son pelage ! Qu'est ce que j'aime les voir comme ça ! 

Quand à Pixel, ces derniers temps il vient beaucoup me voir sur le canapé ! Mais attention à ne pas le toucher, sinon il fuit en secouant furieursement le pompon ! 

lapin3

 

Impala n'aime pas partager ses humains de compagnie, alors quand Pixel est avec moi, elle préfère dormir tranquillement dans la litière ! C'est pas comme si elle avait pas d'autres endroit bien plus douillet pour faire la sieste ! 

lapin4

 

Il faut croire qu'ils doivent aimer l'odeur de leur litière, Pixel aussi adore s'endormir juste à coté ! 

lapin5

 

Cela dit, ce qu'Impala préfère par dessus tout, c'est dormir bien au chaud sur moi ou son père ! En général elle en profite pour réclamer des calins en même temps, mais des fois, ça marche pas (difficile de la caresser quand je joue à mon nouveau jeu vidéo Assassin's Creed Odyssey) elle finit par se poser et s'endormir paisiblement !

lapin6

 

Voici également Impala qui découvre mon nouveau coussin lapin ^^ Je suis pas une grande dépensière, mais quand il y a un lapin dessus, obligé je craque !
lapin7

 

Toujours Impala, qui vit donc ici avec nous depuis bientôt 3 ans. Ce n'est que depuis cette semaine qu'elle s'est rendue compte qu'elle peut grimper sur le meuble tv ! Bon, ça ne m'arrange pas trop, même si les cables de la tv sont bien épais, il y a toujours un petit risque ! Deux fois je lui ai demandé de descendre, et depuis elle n'a plus essayer d'y aller. C'est mieux comme ça. Elle a peut-être son caractère, mais j'ai de la chance, elle obeit plutôt bien en général ! 


lapin8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, ils sont trop choux...
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 910
Newsletter
Publicité