Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
3 décembre 2020

Fenêtre sur l'Egypte

Vous aussi vous rêvez de pouvoir admirer les pyramides d'Egypte dès que vous regardez par la fenêtre ? A défaut de pouvoir véritablement déménager la-bas (un jour peut-être ?), j'ai trouvé une autre solution !

stickers

sticker-trompe-l-oeil-pyramides-d-egypte-3-ambiance-sticker-col-ROS-C280

sticker-trompe

Ce sont des stickers trompe l'oeil à coller au mur ! Chez moi, on est en plein travaux, on est entrain de refaire le salon, et maintenant que j'ai vu ça, je voudrais trop le faire ! Reste plus qu'à réussir à convaincre mon mari ! Si j'y parviens, je vous montrerais le résultat ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
espérons que tu arrives à le convaincre!<br /> <br /> je ne vois pas cela de la fenetre de mon flat, mais elles sont à qq dizaines de mètres en en sortant!<br /> <br /> espérons qu'un jour, tu habites dans le flat en face de moi! on pourrait passer du temps à tricoter ensemble!
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 910
Newsletter
Publicité