Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
27 novembre 2020

Vie de Lapins S01 E10

Bonjour tout le monde ! 

On commence cette semaine avec une adorable photo de mes petits monstres tout mignons ensemble ! Mais ne vous fiez pas aux apparences, ils sont ensemble uniquement parce que leur père venait de leur faire des calins ! lapin

 

Une chose est sûre, Impala est ravie de ce confinement (qui s'éternise pour moi qui travaille [ou plutôt est censée] en restauration), puisqu'elle passe ses journées à me coller et à réclamer des câlins ! Elle est adorable, mais c'est pas toujours évident de tricoter quand elle vient vous embêter toutes les 5 minutes ! 

lapin2

 

Pas trop le choix quand elle commence à vous creuser dessus, il faut abandonner ses activités et la caresser ! Et quand j'arrête, hors de question de reprendre mon tricot, elle préfère utiliser mon bras comme oreiller ! 

lapin3

 

Pixel lui, préfère dormir en utilisant sa gamelle de foin comme repose tête ! 

lapin4

 

Pixel et le foin, c'est une grande histoire d'amour ! Et tant mieux d'ailleurs puisque c'est bon pour lui ! Le foin devrait représenter 70% de l'alimentation d'un lapin pour qu'il soit en bonne santé ! Et Pixel adore aussi jouer avec ! Il creuse souvent dans le ratelier, et parfois même il l'attrape, le décroche, et le promène un peu partout ! C'est trop marrant à voir, en revanche c'est moins sympathique de devoir nettoyer tout le foin qu'il sème derrière lui !

lapin11

 

Il faut également que je vous raconte leur petite filouterie d'hier ! Après avoir acheté un petit sapin de Noël (première fois depuis longtemps que j'en ai à nouveau un, mais cette année on devrait recevoir ma belle famille avec les petites nièces), je vais le déposer sur la terrasse. Pas besoin de plus de 5 secondes pour eux pour vite venir se faufiler entre mes jambes et hop, les voilà sur la terrasse ! Il a beau faire à peine 1 degré dehors avec du brouillard à ne plus voir à 1 mètre devant soi, ça ne les refroidit pas pour autant ! 

lapin5

 

N'étant pas trop motivée pour leur courir après pour les faire rentrer, je me couvre d'un gros manteau, et je décide de les laisser profiter un peu. Je me dis qu'ils vont rapidement avoir froid et rentrer, mais ça serait bien mal les connaître ! Ils sont ravis, et courrent, sautent et s'amusent comme des fous ! 

lapin6

lapin7

lapin8

 

Après un petit quart d'heure, c'est moi qui ai trop froid et qui cède ! Une petite course poursuite plus tard, nous voilà tous bien au chaud ! Mais Impala n'est pas contente ! Elle squatte devant la porte, en attendant désespérement qu'elle finisse par s'ouvrir ! La pauvre, elle est tellement malheureuse ici ^^

lapin9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 912
Newsletter
Publicité