Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
28 juin 2021

Vie de Lapins, S01E27

Bonjour tout le monde.

Cette fois ci, il y aura un peu moins de photos toutes mignonnes où Impala et Pixel jouent les (semi)amoureux ! Non rassurez vous, tout va bien entre eux, mais avec la chaleur de ces derniers temps, ils préfèrent avoir leur espace pour avoir un peu d'air ! Résultat, ils passent leurs journées étalés comme des crêpes, et surtout ils fuient les câlins qui leur donnent trop chaud !

loulou

loulou2

 

Heureusement dès que la température baisse, ils retrouvent leur vitalité, et se défoulent sur la terrasse. Impala s'est d'ailleurs beaucoup amusée à grimper sur le transat ! Visiblement, Pixel a été un peu surpris de la voir la haut ! Mais finalement, il s'est décidé à la rejoindre, et c'est moi qui n'avait plus de place pour me poser et lire ^^

loulou3

loulou4

 

Dans la catégorie des bizarreries, cette semaine c'est Impala qui, depuis quelques jours n'arrête pas de grimper sur sa "cabane" du canapé. En principe j'y dépose mes tricots en cours pour que ça reste à portée de main, tout en étant à l'abri de leurs quenottes. Malheureusement la semaine dernière, j'y ai oublié une cerise, qu'Impala est venu chiper dans la nuit. Depuis, elle vient tout le temps vérifier qu'il n'y a rien d'autre pour elle !

loulou5

Sinon, même si c'est pas vraiment de son fait, Pixel aussi a droit à sa petite bizarrerie. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais l'année dernière, sa crinière lui faisait comme une petite mèche qui lui passait devant l'œil. Avec les mues, elle a fini par partir. Mais depuis la dernière, il a deux longues touffes qui lui ont poussé de chaque coté de la tête. Ca me fait penser à deux mandibules de scorpion ! Je me demande ce que ces mues vont encore me réserver à l'avenir !

loulou6Au passage, je vais prochainement avoir pleins d'autres lapins, mais des virtuels cette fois ci ! En effet, le 22 juillet sort une nouvelle extension du jeu des Sims 4 avec pour thème la campagne. Il y aura des vaches, des poules, des lamas (dont la laine pourra être tricotée ^^) et... des lapins !! Ils ont trouvé mon point faible, dès qu'il y a un lapin, il me le faut ! Ca va bien être la première fois que je vais acheter un jeu plein tarif directement à sa sortie !

les-sims-4-vie-a-la-campagne-cover

 

Pour terminer, je vous présente la petite pin-up du jour, miss Impala !

loulou7

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 910
Newsletter
Publicité