Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
2 juillet 2021

Adams Sweater, de Yvonne B. Thorsen

Et je continue mes cadeaux de Noël avec deux pulls pour mes neveux ! Soyons honnête, ils ne méritent pas autant d'effort (en même temps quand les parents ne savent pas dire merci, peut-on vraiment l'espérer des enfants ?!), mais au moins je me serais bien amusée à les faire ! J'adore le jacquard, quand je commence je peux plus m'arrêter ! J'adore voir le motif se dessiner au fur et à mesure, c'est hypnotique ! 

Il s'agit donc du modèle Adams Sweater de Yvonne B. Thorsen, disponible en anglais et en téléchargement payant sur Ravelry ( 4.74€). Comme pour les pulls pour mes nièces (de la même créatrice), je les ai fait avec du fil Wayuu de chez Ice Yarn, et cette fois ci, comme je l'espérais, pas de soucis de taille ! 

pull6

 Le gris c'est du 8-9 ans.

pull

Et le kaki en 10-12 ans.

 

pull7

Quelques photos des différentes étapes :

 

pull2

pull3

pull4

pull5

 

Pour la suite, bien que j'ai un milliard de projets en tête, je pense que je vais continuer les cadeaux de Noël, avec un pull William d'Ann Kingstone pour ma mère ! Me restera ensuite plus qu'à trouver un modèle de pull homme pour mon père (en jacquard toujours, évidemment !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité