Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
15 mars 2021

Châle Thunderbolts, S. West

Oui je sais, j'ai déjà fait 3 versions de ce châle, mais en voilà pourtant une 4e ! J'y peux rien, j'aime beaucoup sa simplicité ! Cette fois ci je l'ai réalisé en Bamboo soft de chez Ice Yarn pour un rendu plus coloré et estival ! En revanche il me manquait un tout petit peu de laine (10g tout au plus !!) donc je n'ai pas pu le finir avec les petites pointes comme prévu. A la place, il est droit, mais c'est aussi joli comme ça, non ?

chaelPour la couleur en revanche, on la voit mieux sur cette photo :


chael2

 

Mon prochain projet sera.... roulement de tambour.... pas un châle ! Et pas de Stephen West ! Un peu de changement, ça fait du bien aussi ! Ce sera donc ce joli pull avec des motifs lapins d'Ann Kingstone. Je suis généralement moins à l'aise avec les vêtements à cause des tailles. Il faut vraiment utiliser les bonnes aiguilles pour coller au maxixum à l'échantillon du modèle, sinon on se retrouve avec un pull trop grand ou trop petit (et c'est ce qui m'arrive en général !). Wait & see !!

W1_medium2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité