Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
2 février 2021

Châle Kinship, version 2 et 3

Et voici deux nouvelles version du Chale Kinship, de Stephen West et Olga Buraya-Kefelian. Ils sont tout les deux réalisés en laine 100% acrylique de chez Gifi. D'abord le noir/bleu/turquoise dont je vous avais déjà montré le debut. J'étais un peu sceptique quant aux couleurs, mais maintenant que je le vois fini, il me plait beaucoup !

chale1

chale2

Et le second en violet/noir/blanc qui est de plus petite taille.

chale3

chale4

Tout les deux seront mis en vente à la fin de l'année, au profit de l'association Marguerite&Cie.

En attendant, je commence le châle Winter Lights de Stephen West (eh oui, encore et toujours, j'y peux rien, j'adore ses créations ! )

winter

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 902
Newsletter
Publicité