Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
8 janvier 2021

Châle Kinship, de S. West et O. Buraya-Kefelian

chale

 

Et voici mon tout nouveau châle qui va rejoindre ma collection ! Il s'agit du Kinship, crée par Stephen West et Olga Buraya-Kefelian ! Il est disponible dans le magazine Pom Pom n°35, qui est disponible en téléchargement payant (15.25€) en cliquant ici !

Pour ma part, je l'ai réalisé avec du fil Star de chez Pro Lana (8 pelotes de noir, 4 de blanc et 4 de bordeaux). J'ai beaucoup aimé faire ce châle, qui n'est pas bien compliqué. Comme souvent pour les motifs graphiques, c'est finalement assez répétitif. 

Section 1 :

chale2

 

Section 2 :

chale3

 

Section 3 :

chale4

 

Section 4 : 

chale5

 

Section 5 : 

chale6

 

Section 6 : 

chale7

 

Section 7 et 8 : 

chale8

 

 

 

A peine terminé, j'ai aussitôt commencé un nouveau du même modèle. Cette fois ci il sera en bleu foncé, turquoise (restes de laine que j'avais en stock) et une base en noir (j'aurais préféré en blanc, mais pas dispo en magasin !) Voici le résultat d'une bonne soirée tricot : 

chale9

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité