Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
4 janvier 2021

Vue pyramide

Il y a deux ans, jour pour jour, plus ou moins à la même heure : 

P1000597

 

Aujourd'hui : IMG_7602

 

Cette fois-ci je l'ai ma vue sur les pyramides !

Bon, ne nous réjouissons pas trop vite, je ne suis malheureusement pas en Egypte... Il s'agit simplement de mon salon, que j'ai décoré avec l'un des stickers trompe l'oeil dont je vous avais parlé la dernière fois ! Je suis très satisfaite du résultat, c'est de bonne qualité. En plus, mes petits anges lapins ont maintenant leurs propres pryramides rien qu'à eux ^^ Qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité