Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
4 janvier 2021

Vie de Lapins S01 E13

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien commencé l'année ! 

Mais d'abord petit retour en arrière, avec le cadeau de Noel de mes petits monstres ! Pour eux, pas besoin de jouet hors de prix, rien ne les rend plus heureux qu'une belle gamelle remplie de bananes ! Je vous garantis que ça a frétillé du pompon !!

loulou

 

Ces derniers temps, Pixel devient de plus en plus câlin. Il commence à prendre ses habitudes avec Impala, et l'arbre à chat est devenu " la place à câlins". Quand il y est tranquillement couché, elle sait qu'elle peut s'approcher et le léchouiller sans soucis ! D'ailleurs, j'en ai profité pour prendre sa place le matin. Résultat, presque tout les matins au réveil, j'ai maintenant le droit de lui faire quelques caresses ! Evidemment Impala vient vite faire sa jalouse, heureusement que j'ai deux mains ! 

loulou2

 

Petit face à face ^^

loulou3

 

A part ça, Pixel est toujours aussi fou-fou ! Il adore jeter sa gamelle vide dans tout les sens (enfin, elle est surtout vide parce qu'il l'a d'abord renversé !) et il a une grande passion pour le carton ! Il a deux cartons qui servent de cabanes qui sont adossés contre l'arrière du canapé, et il ne se lasse jamais de les déplacer, quand il ne les déchiquette pas en mille morceaux ! 

loulou4

 

Mes travaux de peinture touchent également à leurs fins. Pixel semble perplexe, et ne reconnait pas trop "sa" cuisine dans laquelle il a d'abord vécu en arrivant chez nous ! Avant, la cuisine était brune, comme Impala. Maintenant que Pixel est le chef, on l'a repeinte de sa couleur à lui ^^

loulou5

 

Ce que j'adore aussi chez Pixel, c'est que vu qu'il est sourd, quand il dort les yeux fermés, je peux m'approcher de lui autant que je veux, il ne risque pas de m'entendre ! Ca me permet de le mitrailler de photos trop mignonnes !

loulou6

 

Et pour terminer aujourd'hui, une petite photo de miss Impala, qui prend une pose royale bien en hauteur ! 

loulou7

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité