Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
31 décembre 2020

Bonne année 2021

Bon, j'avoue que l'année précédente les meilleurs voeux pour 2020 n'ont pas été d'une grande efficacité, mais pour le principe, je vous souhaite à tous une

BONNE ANNEE !!

year

 

J'espère que vous avez tous bien profité des fêtes et que vous avez eu de jolis cadeaux !

Pour ma part j'ai été gatée puisque j'avais proposé à mes proches des cadeaux d'occasions, ça évite la surconsommation, et ça revient bien moins cher ! En plus de quelques DVD, j'ai notamment reçu ces 4 livres qui me faisaient de l'oeil depuis un moment :

- Le fabuleux héritage de l'Egypte, de Christiane Desroches Noblecourt

- Affaires et scandales sous les Ramsès, de Pascal Vernus

- Le papyrus secret, de Pascal Vernus

- Catalogue officiel du Musée égyptien du Caire, de Philipp von Zabern

IMG_7574

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
Publicité