Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
7 février 2021

Heaven, 1 an déjà...

Aujourd'hui cela fait précisément 1 an que mon bébé d'amour Heaven nous a quitté. Il me manque tellement, et même si j'aime Impala et Pixel à la folie, personne ne le remplacera jamais. Il y a quelques jours, je me suis rendue compte que j'avais toujours dans mon frigo son emeraid (poudre à mélanger avec de l'eau pour le nourir, vu qu'il n'arrivait plus à manger quoi que ce soit de solide). Il est largement périmé depuis, et pourtant bien en évidence dans mon frigo, mais je n'avais jusque là pas eu le courage de m'en séparer. En ce jour un peu spécial c'est le moment idéal pour tourner définitivement cette page. Au final, ça ne changera rien (excepté un peu plus de place dans mon frigo rempli principalement de verdure pour Iapins), Heaven sera pour toujours dans mon coeur. 

Merci pour ces 7 années de bonheur à mes cotés mon petit guerrier.

DSC_0078

 

A tout mes petits disparus, je vous aime ♥♥♥

(Heaven, Suna, Gipsy, Némésis, Esis, Lili, Fifi, Coco, Rouky)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 910
Newsletter
Publicité