Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
25 septembre 2020

Les Antiquités égyptiennes du musée du Louvre

Aujourd'hui je vous propose de continuer nos visites virtuelles avec le département des antiquités égyptiennes du musée du Louvre ! Parfait pour le découvrir ou simplement le revisiter (surtout si vous aviez loupé une salle comme moi !). Il est relativement bien fait, et en cliquant sur les différentes pièces, vous avez accès à des informations dessus. 

Vous avez les salles 1 à 19 au rez de chaussée, mais il y a d'autres salles à l'étage qui sont également disponibles. En revanche je n'ai pas trouvé comment passer à l'étage ! Si par hasard vous y arrivez, dites moi comment ^^

Pour commencer la visite, direction le site du Musée du Louvre en cliquant ici !

Bonne visite !

louvre

louvre2

Visites en ligne

Pénétrez dans les salles du musée, contemplez les façades du palais et admirez la vue ! Le Louvre vous invite à une visite virtuelle. Les collections de l'Égypte pharaonique sont installées à l'est de l'aile Sully, au rez-de-chaussée et 1er étage. Visitez ces collections !

https://www.louvre.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 910
Newsletter
Publicité