Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
30 septembre 2020

Vie de lapins S01 E05

Il semblerait que Pixel se soit découvert une prédilection pour les siestes sur le canapé ! D'ailleurs il y est tellement bien, qu'il s'y endort profondément. Il a l'air tellement à l'aise qu'il serait parfait dans une publicité pour des matelas, vous trouvez pas ?

pix2

pix

Et en gros plan, ça donne ça ! Je crois bien ne jamais avoir vu un lapinou détendu au point de dormir la bouche ouverte ! Regardez moi ces adorables petites dents ! Et je ne vous parle même pas de son petit nez rose ^^

pix3

Souvent on voit qu'il fait des rêves, il bouge les pattes dans le vide, ou il remue les babines. Je donnerai cher pour savoir de quoi il rêve ! Et au réveil, je retrouve un petit Pixel tout décoiffé !

pix4

Ce qui me fait très plaisir, c'est que ces derniers jours, ils acceptent de plus en plus facilement de partager le canapé. Avant c'était plutôt chacun son tour. Puis ils ont commencé à y être en même temps, mais chacun à l'opposé. Maintenant ils sont assez près l'un de l'autre ! Peut-être que bientôt ils pourront enfin faire des siestes collés ensemble ! Ca se voit qu'Impala n'attend que ça !

pix5

En parlant d'Impala, elle aussi adore le canapé, et pas que pour les siestes ! Elle grimpe souvent tout en haut pour admirer son territoire, ou le surveiller peut-être ! A moins que ce ne soit Pixel qu'elle veuille surveiller ! En tout cas la dernière fois elle avait pris la pose, comme une reine, elle était trop belle ! Je suis vite aller prendre mon appareil, je m'apprête à prendre la photo et là... Pile au moment où j'appuie, Pixel passe en dessous, et la miss se baisse pour le voir ! C'est pas la photo que j'espérais prendre, mais elle est tout de même jolie !

pix6

On termine par une photo de Pixel, qui m'aide à remettre ses affaires en place après que j'ai fait le grand ménage !

pix7

Non en vrai, il cherche plutôt à refaire un peu de bordel en arrachant des bouts de son tunnel de foin ^^

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 912
Newsletter
Publicité