Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
22 septembre 2020

Vie de Lapin, S01 E04

Bonjour tout le monde ! On commence par un petit câlin entre lapins, pas de distanciation sociale pour eux ! Ils me font craquer quand ils sont tout mignons comme ça !

lapin

 

Mais ne croyez pas qu'ils sont toujours sages comme des images ! Pixel adore jeter ses affaires dans tout les sens, par exemple les gamelles (encore pleines) qu'il cogne partout ! Mais il adore aussi s'acharner sur son râtelier de foin ! Il le secoue comme un fou jusqu'à le faire tomber dans la litière, ou juste à coté. Une fois qu'il a bien fait le bordel partout, il est content et se repose tout fier de lui ! 

lapin3

La petite Impala n'est pas en reste ! Cette semaine elle a été vilaine puisqu'elle s'est amusée avec mes aiguilles en bambou ! Je les pose en général sur le dessus de leur cabane blanche sur le canapé, elles y ont toujours été en sécurité. Mais pour je ne sais quelle raison, elle a décidé d'y grimper et de les ronger. Elles sont totalement inutilisables comme ça ! Heureusement que je n'avais aucun tricot dessus.

lapin4

 

Malgré ces petits tracas, on leur pardonne bien vite, ils sont trop mignons ! Comment rester fâchée devant de telles bouilles d'amour ??

lapinou4

lapinou2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 912
Newsletter
Publicité