Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
15 septembre 2020

Vie de lapins, S01 E03

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Ici, c'est le cas, même ma belle Impala s'est rapidement remise de ses petits soucis urinaires. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle a compris que le fait de beaucoup boire l'a aidé. Depuis je la vois boire un peu plus souvent ( ou disons plutôt un peu moins rarement !)

lapin1

En revanche j'ai remarqué l'apparition de quelques poils gris sur son dos ! C'est bizarre, il ne me semble pas que les lapins grisonnent avec l'âge, et de toute façon elle n'a que 3 ans et demi ! Cela dit mon frère - Rouky le cocker - était devenu tout gris sur la tête en vieillissant ! Je sais en revanche qu'en fonction des mues, la couleur du pelage peut légèrement varier, c'est pourquoi elle est parfois plus ou moins foncée. Mais là c'est bizarre, juste ces quelques poils gris parmis les bruns ! Peut-être à cause du stress causé par la cohabitation ? C'est sûr qu'elle n'est pas habituée à être si docile avec un mâle, mais elle n'a pas l'air si perturbé que ça !

lapin2

Il y a encore trois semaines, ils n'étaient clairement pas là !

lapinou

 

De son coté, Pixel continue de tester tout les coins possibles et imaginables pour faire la sieste ! Coincé entre le mur et le canapé, avec les pattes glissées en dessous ça a l'air pas mal ! Ou sinon, entre deux chaises, avec les pattes glissées par dessus cette fois. Décidément, pas facile de trouver de la place pour ces longues (et croquables à souhait) pattes !

lapin3

lapin4

 

Généralement quand je fais le ménage, Impala s'en va, parce qu'elle a peur du bruit de l'aspirateur et qu'elle n'aime pas quand je déplace toutes ses affaires ! Pixel, lui, c'est autre chose. Déjà il s'en fiche de l'aspirateur, puisqu'il ne l'entend pas ! Et quand il a décidé qu'il n'a pas envie de bouger, il ne bougera pas ! Il ne me reste plus qu'à nettoyer autour de lui ^^


lapin5

 

Quand à leur relation, ça reste stable. Elle continue de lui faire occasionnellement des câlins, mais toujours sur la terrasse ! Qu'ils en profitent encore un maximum, bientôt il faudra la fermer pour l'hiver !

lapin6

 

A l'intérieur, toujours pas de sieste ensemble, mais comme d'habitude, ils ne sont jamais loin l'un de l'autre. Ils se suivent souvent quand un des deux passe d'une pièce à l'autre. A défaut d'être amoureux, ils apprécient clairement la compagnie !

lapin7

 

Ce matin, ils ont pris leur petit déjeuner sur la terrasse ! Vraiment trop dur la vie de lapins !!

lapin8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 912
Newsletter
Publicité