Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
12 septembre 2022

Vie de Lapins, S03E03

Ah l'été, le soleil, les siestes sur la terrasse, et surtout ses bons fruits de saison !  Bien que Pixel ne raffole pas vraiment des fruits, Impala elle, en est complètement dingue ! Alors quand on lui présente une belle tranche de pastèque, ses yeux brillent d'excitation et elle se jette dessus ! Bon évidemment, la mesure est le maître mot, donc je ne lui ai pas tout laissé !

lapin

De son coté Pixel préfère la verdure. Résultat il profite d'une petite brise qui baisse les branches de mon framboisier pour attraper quelques feuilles ! 

lapin2

Mais sinon, son repas de prédilection, ça restera toujours le foin bien frais ! Et il est prêt à tout pour atteindre LE brin parfait qui lui fait envie, quitte à se retrouver à moitié dans le râtelier !

lapin3

 

A part ça, ma petite Impala est une petite star. Elle est le sujet d'un article que j'ai écrit concernant les infections respiratoires dans le nouveau Magazine Lapins (n°11) de l'Association Marguerite&Cie. Il n'est pour l'instant disponible que pour les membres, mais deviendra public d'ici un an, lors de la sortie du nouveau magazine. 

lapin4

Après s'être admirée en format papier, rien de mieux que de passer la soirée dans les bras de sa maman !

lapin5

 

Pixel lui préfère son petit coin d'où il peut surveiller toutes les allées et venues. Enfin ça, c'est quand il est pas complètement assoupi (et non, ça n'a rien à voir avec une éventuelle fuite dans le carton de bière à coté ^^)

lapin6

Je termine par un petit hors sujet, mais puisque j'ai dû me déplacer sur Paris pendant deux jours (après avoir redit 15 fois à leur papa comment il devait s'occuper de mes petits monstres), je ne pouvais pas ne pas en profiter pour rendre visite à mon ami égyptien, place de la Concorde !

obelisque

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 888
Newsletter
Publicité