Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
19 septembre 2022

Projets tricots

Bonjour à tous.

Je vous donne quelques nouvelles de mes projets tricots.

Je suis actuellement entrain de faire un second pull à torsades à offrir à ma nièce pour Noël. J'avance doucement, mais surement, puisqu'il ne me reste désormais plus que les manches et le col à tricoter avant de faire l'assemblage. Je pense néanmoins en avoir pour encore deux bonnes semaines avant de le terminer.

pull

Après ça, j'ai une liste longue comme le bras de futurs projets, à tel point que je ne sais pas où commencer ! Il faut dire, depuis que j'ai repris le travail, je n'ai plus énormément de temps à consacrer au tricot. Parmi ces projets, il y un châle Starflake qui m'a été demandé par un ami. Il m'a fourni la laine qu'il souhaitait, et elle est tout simplement magnifique ! Je suis impatiente de le tricoter et de voir le résultat avec ce bleu non uni !

pull2

Voici le reste de la liste, qui va m'occuper pendant au moins une bonne année ^^

- 2 écharpes avec le fil Guimauve de Phildar (une pour moi, la seconde à vendre au profit de l'Association Marguerite&Cie) - Fil en stock

- Divers petits projets pour le Noël des lapins : mitaines, bandeaux, snood... - Fil en stock

- Châle Mosaic Musings noir et blanc commandé par une amie (qui en échange va me faire un châle au crochet) - Fil en stock

- Châle Painting Honeycomb noir et dégradé de couleurs - Fil en stock

- Un pull à torsade (comme celui que je fais actuellement) pour moi - Fil à définir

- Echarpe noir commandée par mon beau-frère (celui qui j'apprécie ^^) - Fil à définir

- Snood pour ma belle-sœur - Fil à définir

- Châle Corrugation - Fil à définir

- Châle Fleur - Fil à définir

- Châle Feuille - Fil à définir

- Châle Slipping Tiles - Fil à définir

 

A cela s'ajoutera après Noël un châle au choix (modèle et couleurs) qui sera à gagner lors de la tombola du Noël des Lapins. J'aurais l'occasion de vous en reparler d'ici là.

Comme vous le voyez, j'ai de quoi faire, et je ne risque pas de m'ennuyer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité