Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
22 août 2022

Vie de Lapins, S3 E02

Commençons cette semaine par quelques bizarreries de Pixel !

Généralement les lapins n'aiment pas les aspirateurs parce que le bruit les effraie. Evidemment, Pixel étant sourd, l'aspirateur ne lui fait pas plus d'effet qu'un balai. Résultat, quand je fais le ménage et qu'il est sur mon passage, il ne bouge pas ! Il faut alors délicatement le pousser pour qu'il libère le passage. Parfois il se contente de partir tranquillement, et puis il y a les autres fois où il s'énerve et attaque carrément l'aspirateur !

Le bon coté, c'est qu'Impala a moins peur de l'aspirateur depuis que Pixel est là. Avant elle le fuyait comme la peste, maintenant elle se contente de rester un peu à l'écart, tout en gardant un œil dessus.

loulou

A part ça Pixel devient une vraie petite feignasse ! Je sais qu'il a pris un peu de poids, et maintenant je comprends mieux pourquoi. Monsieur ne se déplace même plus pour manger, il s'allonge juste à coté de son assiette, comme ça, quand il a faim, il peut manger tout en restant couché !

loulou2

 

Quand au foin, ces derniers temps il trouve ça marrant de le manger par dessus le râtelier !

loulou3

Impala, quant à elle, est aussi difficile à comprendre parfois ! Voilà quelques mois que je m'occupe d'un pied de muriers, et après tout ces efforts, je viens de récolter les 4 premières mures ! J'en présente une à Impala, toute heureuse de lui proposer un fruit fait avec amour, sauf que visiblement ça ne l'interresse pas. Il semblerait qu'elle préfère les fruits remplis de pesticides des supermarchés, ça fait plaisir !!

loulou4

 

Petite photo de Pixel avec le pompon qui dépasse ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de résister de le toucher !!

loulou5

On termine, encore avec Pixel qui est décidément le roi de la semaine, par cette position qui me fait fondre (à moins que ce ne soit Pixel qui était entrain de fondre de plaisir grâce à clim !) 

loulou6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité