Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
29 août 2022

Pull à torsades de chez Phildar

pull4

SCAN0239

 

Voici ma dernière réalisation, un pull à torsades que j'offrirai à ma nièce pour Noël. Il s'agit d'un modèle Phildar, mais je suis incapable de vous dire d'où il vient. Je l'avais scanné dans un magazine d'un ami tricoteur, mais je ne sais plus lequel c'était. En tout cas, je l'ai fait avec du fil Leia 100% acrylique de chez Gifi. Maintenant que j'ai repris le travail, j'ai beaucoup moins de temps pour tricoter, résultat ce projet m'a pris pas mal de temps ! 


pull

pull2

pull3

Pour la suite, je vais en faire un second pour mon autre nièce, ça me prendra donc probablement entre 1 et 2 mois de travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité