Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
11 juillet 2022

Vie de Lapins S02E19

Les aventures d'Impala et Pixel sont assez calmes en ce moment. Enfin c'est surtout que je ne suis pas beaucoup là pour assister à leurs bêtises !

Ils viennent néanmoins de recevoir une nouvelle cabane (oui encore une, j'en ai partout chez moi !) que leur père leur a une fois de plus fabriqué avec amour. Celle-ci a été  fabriquée spécialement pour rentrer juste derrière la porte, pour servir de coin stockage pour leur sachet de foin, et surtout pour servir de présentoir à foin qu'ils peuvent ainsi manger directement depuis la litière !

loulou

Et petite surprise que je n'avais pas prévue, il leur a également fait une ouverture à l'intérieur pour qu'ils puissent aussi avoir accès au foin. Résultat, ils peuvent manger le foin chacun d'un côté ! Au final, quand le foin a suffisamment diminué, Impala passe entre les barres pour rejoindre directement la litière par ici !

loulou2

 

A part ça, ils sont toujours aussi ravis de profiter de la terrasse ! En revanche la plante "anti-chat" ne semble pas vraiment efficace, puisque je suis 2 fois tombée nez à nez avec le chat, qui vient effectivement pour chasser les oiseaux dans l'arbre à coté. Heureusement, jusqu'à présent aucun autre incident n'est à signaler vis à vis de mes loulous.

loulou3

La terrasse reste leur coin de prédilection pour faire la sieste, et pour grignoter quelques herbes aromatiques !

loulou4

 

Petite bizarrerie d'Impala, je suis tombée sur une petite touffe blanche bien cachée parmi son pelage chocolat ! Je sais que les couleurs peuvent légèrement varier avec les différentes mues, mais là c'est tout de même surprenant ! Maintenant je me demande si Pixel va lui, me faire une petite touffe marron ^^

loulou5

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité