Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
18 juillet 2022

Pull Phildar

J'ai mis le temps, mais ça y est, j'ai enfin fini de faire les pulls que je vais offrir à mes neveux pour Noël ! 

Il s'agit d'un pull à torsades, que j'ai tricoté avec du fil Leia de chez Gifi. Quand au modèle, il provient du magazine n°133 de Phildar :

 

th

p-h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'ai donc commencé par réaliser un premier modèle gris et beige en taille 8/10 ans. Il est plutôt réussi, excepté le col qui est un peu trop petit pour être fermé. J'ai donc décidé de ne pas y mettre de bouton.pull

Puis j'ai fait un second en bleu et gris en taille 12 ans. Cette fois-ci je suis vraiment satisfaite du résultat ! 

pull2

 

Voilà donc les deux ensemble. Pour une fois, il me semble que niveau taille je suis plutôt bien ! Enfin, il faudra attendre Noël pour avoir confirmation !

pull3

 

Maintenant je me lance dans la confection de deux autres projets de Noël pour mes nièces. Ce sera également des pulls à torsades, mais un autre modèle un peu plus complexe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité