Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
11 octobre 2021

Châle Dustland, de S. West

Voici un nouveau châle de Stephen West qui m'appelait et pour lequel je n'ai pas pu résister ! J'aime beaucoup les châles unis qui jouent sur les différentes textures des points, donc j'étais ravis de celui-ci ! Vous pouvez le trouver en téléchargement payant ( 7.20€) sur le site de Ravelry.

DSC1663_80620735-4b08-40ef-b9cf-5e60a2af3844_5000x

Pour ma part, je l'ai fait avec de la laine 100% acrylique de chez Gifi, mais je me suis rendue compte trop tard que j'aurais mieux fait d'utiliser une couleur véritablement unie plutôt qu'un gris chiné. En plus, en cours de route, je me suis aperçue que j'avais sauté plusieurs rangs, donc au final, l'alternance des points n'est pas tout à fait identique au modèle. Peu importe, je le trouve très joli comme ça !

 

chale

chale2

chale3

Celui-ci ne sera pas mis en vente, puisque j'ai prévu de l'offrir pour la tombola de l'association Marguerite&Cie. Je vous préviendrais dès son ouverture pour que vous puissiez également tenter votre chance ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité