Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
26 septembre 2021

Grenouillère bébé

Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui un modèle gratuit que j'ai trouvé sur le blog La Maille aux Milles Mailles ! Il s'agit d'une grenouillère pour bébé, disponible du 3 au 18 mois, toute simple, mais adorable ! Les explications sont en français, pour une fois également, donc n'hésitez pas à aller voir en cliquant ici.

gren

Pour ma part, j'ai choisi de la faire avec le fil Wayuu de chez Ice Yarn, couleur gris et vert kaki. Comment trouvez-vous le résultat ? J'espère qu'il fera plaisir à mon amie qui attend un petit garçon. Réponse au mois de janvier ! 

gren2

gren3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 902
Newsletter
Publicité