Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
27 janvier 2021

Vie de Lapins S01 E15

Je vous en parlais la dernière fois, voici donc la petite vidéo des folies de Pixel dans la neige ! 

Maintenant qu'elle a fondu, il est triste. Il préfère retourner à ses confortables siestes sur le canapé. C'est vraiment le roi des positions spéciales, et surtout trop craquantes ! Jugez par vous-même ! 

lapin1

lapin2

 

Fait rare, ils ont pour une fois fait une sieste tout allongé près l'un de l'autre ! 

lapin3

 

Je vous disais également la dernière fois qu'on attendait les résultats de l'antibiogramme d'Impala. Ca y est, c'est enfin arrivé. Les nouvelles ne sont pas top, puisqu'on a détecté 3 bactéries différentes qui ne sont pas sensibles aux même antibiotiques. Même si elle devrait vite s'en remettre maintenant qu'elle a un traitement adapté, c'est tout de même assez lourd : un antibiotique à avaler, un autre à mettre dans son nez (pas évident vu comme il est tout petit), un à respirer (nebulisation) et un dernier à injecter. Celui ci est le plus fort, et nécessite d'aller chez la vétérinaire tout les 3 jours pour une nouvelle dose (80km aller retour, déjà qu'elle n'aime pas les trajtes en voiture...). Elle n'est pas aussi docile que Heaven l'était, c'est pas toujours évident de lui  faire prendre ses medicaments, mais au moins, ils semblent déjà bien faire effet ! Après une semaine de traitement, elle éternue déjà beaucoup moins. Encore une petite semaine, et ça devrait être totalement oublié ! 

lapin4

 

J'en profite pour vous montrer une autre photo de Juju, la mascotte de la clinique vétérinaire qui faisait la sieste dans la salle d'attente la dernière fois !

lapin5

 

Et on termine par ma valeureuse petite Amazone et son adorable ponpom ! 

lapin6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité