Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
29 août 2020

Troisième Starflake

Et voici mon troisième châle Starflake qui est terminé ! Cette fois ci je l'ai réalisé avec la laine Baby Bamboo de chez Ice Yarn (50% bambou, 50% acrylique, la laine la plus agréable que j'ai tricoté jusqu'à présent ! ). Il s'agit de la version au point mousse à la place de la brioche, qui est donc beaucoup plus facile !

Comment le trouvez vous ?

 

chale

Plus d'infos sur le modèle sur cet article : Châle Starflake de Stephen West

 

Pour la suite, je suis entrain d'essayer de tricoter une robe avec mon coton égyptien. Je n'ai pas trouvé de modèle qui me convienne alors j'improvise, on verra déjà ce que ça va donner ! Je vous montrerais ça au fur et à mesure ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité