Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
25 août 2020

Vie de lapins, S01 E01

Bonjour à tous et bienvenus dans les nouvelles aventures d'Impala et Pixel, les deux petits ours lapins qui partagent ma vie !

Cette semaine a été assez sportive puisque nous avions des gros travaux de prévus (murs et plafond). Pour ne pas gêner les ouvriers, j'ai essayé de tenir éloigné mes petits monstres, mais c'était sans compter sur la curiosité de Pixel ! Bien que j'ai déplacé toutes leurs affaires dans la cuisine, il voulait tout le temps venir voir ce qu'il se passait à coté ! Quelques secondes d'inattention de ma part, et le voilà entrain de sauter dans la caisse à outils de l'électricien ! Et vu qu'il est sourd, le bruit des machines ne le dérange pas, contrairement à Impala qui a préféré rester au calme sur la terrasse ! 

lapin

Cela dit, heureusement qu'ils cohabitent enfin ensemble, sinon ça aurait été plus compliqué de les déplacer de la zone de travaux tout en les gardant séparés ! En tout cas une fois les travaux terminés, Pixel est vite venu tout inspecter ! Ca a l'air de lui convenir pour l'instant ! Esperons juste qu'il ne décide pas de sauter dans le pot de peinture quand mon mari et moi attaquerons cette prochaine étape !

lapin2

 

A coté de ça, au travail aussi ça a été très difficile cette semaine, entre une collègue en vacances et un second en arrêt maladie (pour un mal de tête, au final c'est à ceux qui restent qu'il en a donné un bon !), on s'est retrouvé à deux en salle pour faire le travail de 4 personnes : les livraisons, le service en salle, le bar, et le service en terrasse. Heureusement en rentrant le soir, je peux me détendre grâce aux délicieux massages d'Impala ! Dire que certains payent pour des massages, alors que moi j'ai juste à me coucher par terre ^^

 lapin3

 

Pixel aussi semble avoir eu une semaine chargée, alors il se repose dans l'un de ces nouveaux coins préférés ! D'ailleurs là on voit bien qu'il est un lapin "horloge". Regardez bien ses oreilles, elles indiquent clairement 10:15 !

lapin4

 

Concernant la relation entre Impala et Pixel, elle continue d'évoluer de jour en jour. Ils se couchent souvent quelques minutes nez contre nez, même si toujours pas de vraies siestes ensemble. Il n'empêche qu'ils sont mignons tout plein comme ça ! Pour le partage des repas que je redoutais tant, en réalité tout se passe parfaitement bien ! Ils mangent tranquillement ensemble, cote à cote, sans la moindre trace d'agressivité. De toute façon c'est clair pour tout le monde maintenant, c'est Pixel le chef ! Elle l'accepte sans problème, à un détail près. Depuis deux jours, il s'interesse à son petit cucul et essaye de la monter ! Elle n'est visiblement pas d'accord et fuit. Ca donne lieu à des courses poursuites, mais heureusement rien de violent. 

lapin5

lapin6

 

La suite au prochain épisode ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité