Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
13 février 2020

Sa Majesté Impala

Voilà presque une semaine qu'Impala est désormais seule. Je pensais qu'elle serait un peu triste de ne plus avoir son copain, et surtout qu'elle s'ennuirait maintenant qu'elle n'a plus à le toiletter toute la journée. En fait je me suis complètement trompé, puisqu'elle a l'air ravie de la situation ! Elle a désormais toute notre attention (qui avant était bien plus tournée vers Heaven), et tout les câlins qui vont avec, plus besoin de partager sa nourriture (même si dans les faits il n'y touchait plus depuis longtemps). Bref, on dirait que la petite princesse est devenu Reine ! 

IMG_3256

D'un coté ça m'attriste un peu, mais de l'autre coté, je préfère autant qu'elle n'en souffre pas. Quand Heaven avait perdu Suna, il était effondré, il ne bougeait presque pas, et passait beaucoup de temps à léchouiller le tapis où elle se trouvait quand elle est partie. Tant mieux finalement si Impala n'est pas autant affectée. Elle continue sa petite vie tranquille, à regarder la tv ou encore à "repasser" (elle pousse souvent les tapis ou les plaid vers l'avant, comme pour les aplatir, c'est trop marrant !)

IMG_3229

IMG_3253

 

En ce qui me concerne, je me remet de sa disparition mieux que je ne l'aurais cru. Heaven me manquera toujours, mais je suis en paix avec son départ. Je sais qu'il a eu une vie merveilleuse, et qu'il a déjoué la mort bien plus longtemps que n'importe qui aurait pu le croire possible. Et puis je suis en train de lui confectionner un livre photo à la façon d'une biographie en images. Je trouve ça thérapeutique de passer des heures à revoir toutes ses photos, à les trier et les sélectionner (oui parce que je dois facilement en avoir 2 ou 3 milliers, impossible de toutes les mettre !)

Dans l'immédiat aucun autre lapin n'est prévu. On en reparlera uniquement quand l'urne de Heaven sera rentrée prendre place aux cotés de celle de Suna.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité