Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
2 janvier 2020

2 janvier

Il y a un an jour pour jour, je m'envolais pour l'Egypte ! 

A cette occasion, j'ai décidé de partager avec vous chaque jour une photo "inédite" prise le jour même, à 1 an d'écart !

On commence donc avec ce 2 janvier 2019, qui fut principalement le temps du trajet (5h de route jusqu'à l'aeroport, puis 5h de vol jusqu'au Caire) ainsi que l'installation dans notre chambre d'hôtel. Je vous avais déjà montré une photo de la vue depuis notre balcon, en revanche vous n'avez pas encore vu cette vidéo ! Outre la jolie vue, c'est surtout l'ambiance du Caire qu'elle rend très bien. Et oui, parce qu'au Caire plus encore que dans le reste du pays, l'élement essentiel d'une voiture reste son klaxon ! Autant je ne souhaierais pas y vivre (ni dans nimporte quelle autre grande ville d'ailleurs), autant de revoir cette vidéo me rend nostalgique !

Vue sur Le Caire

Rendez-vous demain pour la suite de ce petit voyage dans le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu étais juste derrière le musée! <br /> <br /> La prochaine fois, j'espère que tu monteras dans la tour! On a une de ces vues!<br /> <br /> Super que tu nous montres ton voyage, je vais en parler sur mon blog, ça fera plaisir a beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> NB Khamouaset va mieux!
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 912
Newsletter
Publicité