Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
1 janvier 2020

Bonne année !

BONNE ANNEE !!

J'espère que cette nouvelle année vous apportera le bonheur et la sérénité ! 

 

Mais en ce jour, moi je célèbre autre chose, puisqu'Heaven fête son 7e anniversaire !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT AMOUR !

18C02BF7-586A-469F-9B12-B40D7FC731B8

7 ans, c'est tout simplement incroyable aux vues de tout ce qu'il a déjà traversé pendant ces 5 années de batailles acharnées !

Pour l'occasion, petite rétrospective en photo :

 

loulou

 

Malheureusement il n'est pas en grande forme en ce moment. Il a rendez vous chez sa vétérinaire mardi, mais je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit de plus pour lui. Ses antibiotiques sont de moins en moins efficaces, il recommence à avoir la seconde narine pleine de saletés. Et si les 2 se bouchent en même temps, il ne pourra tout simplement plus respirer. Et si ce n'est pas ça, c'est son insuffisance rénale qui lui complique la vie ( difficulté à uriner, et quand ça vient, pas le temps d'aller dans la litière - autant dire que chez moi c'est recouvert d'alèses partout...)

On dirait qu'il a conscience qu'il faut profiter au maximum de chaque instant, il est très câlin ces derniers temps. Moi en tout cas je savoure chaque instant avec lui pour les graver à tout jamais dans ma mémoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 886
Newsletter
Publicité