Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
12 décembre 2019

De tout et de rien

Désolée de n'être pas très présente en ce moment, mais comme chaque année, cette période des fêtes est particulièrement difficile à vivre pour moi ! Entre le surplus de travail (et les nombreuses heures en plus qui en découlent), les routes bondées ( en général, j'ai 2 heures de trajet total par jour, en cette période ça grimpe facile à 3), les nuits très courtes (samedi je suis rentrée à 2h du matin, et de retour au travail à 10h...), les gens encore plus exécrables en cette période ( je me suis tout de même fait agressée au téléphone trois fois par la même personne qui refusait de comprendre que le restaurant était complet et que non, je ne pouvais pas m'arranger, ni pour lui ni pour personne !), sans oublier les soins de Heaven 2 à 3 fois par jour... Bref, vivement janvier que tout se calme !

En parlant de Heaven, son état est stable en ce moment, et je touche du bois pour que ça continue ! C'est toujours un patient modèle, malheureusement Impala est de plus en plus jalouse. Elle ne comprend pas pourquoi je m'occupe si bien de lui, et qu'elle n'a pas le droit aux mêmes attentions (alors qu'en réalité elle devrait s'en réjouir !) Il a repris un peu de poids depuis la dernière fois (1040g soit 80g de plus), c'est pas énorme, mais il est passé au dessus d'un kilo, c'est déjà bien. Je continue de lui donner à manger à la seringue en plus de ses granulés, et depuis 3 jours, j'ai trouvé une astuce pour lui faire manger de la verdure ! Il suffit de lui tenir fermement son repas, de cette manière ça ne recule pas à chaque coup de dents et c'est beaucoup plus facile pour lui !

Voici quelques photos de ces derniers jours :

IMG_2640Heaven qui a senti l'odeur de la pomme que son papa est entrain de couper, et qui se fait remarquer pour qu'on oublie pas de lui donner un petit bout !

IMG_2658C'est sûr, il a vraiment l'air malheureux !!

IMG_2676Impala qui, comme souvent, se prend pour un singe en épouillant son copain ! (non, ils n'ont pas de puces - qui peuvent d'ailleurs être dangereuses pour les lapins)

 

A part ça, je suis entrain de me tricoter un pull sans manches, d'après un modèle que j'ai crée moi-même. Il est presque fini, il me manque plus qu'à faire la bordure du col et à rentrer les mailles. J'en suis vraiment très contente ! Je vous donnerai prochainement les explications ! 

IMG_2689

Après ça, j'ai l'intention de me lancer dans le châle Starflake de Stephen West ! J'ai peur que ce soit un peu compliqué pour moi, mais si je n'essaie pas, c'est sûr que je n'y arriverai pas ! Je vais le faire en turquoise pour la couleur principale (ma couleur préférée et j'ai déjà la laine), en revanche pour la couleur secondaire j'hésite encore un peu. Que me conseillez-vous ? Blanc, gris, noir ?

Westknits20191122_0074_2049px_medium2A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pour Heaven!<br /> <br /> Dur pour le boulot, les gens devraient être gais pour cette periode, mais non!<br /> <br /> Ton chale..turquoise et beige?
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité