Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
10 octobre 2023

De retour !

Je m'excuse pour cette sacrément longue absente - presque un an déjà, mince qu'est ce que le temps passe vite !

J'avais besoin d'une petite pause pour me concentrer sur mon travail, mais au final ça a duré bien plus longtemps que prévu.

Il est donc temps de revenir aux bonnes vieilles habitudes, et je vais rattraper le temps perdu.

Je vais donc vour préparer pleins de sujets lectures (Hadès et Persephone, Fallen Academy, du Bernard Werber etc...), des nouvelles de mes petits amours de lapins (qui ont toujours la forme, ouf !), des voyages (exposition Ramsès à Paris, voyage en Grèce...), et surtout beaucoup de nouveaux tricots (notamment des châles de Stephen West, mais pas que).

A très vite !

mea culpa

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité