Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
14 février 2022

Vie de Lapins S02E12

Avant de commencer, je tiens à m'excuser de ma présence assez réduite dans les prochains temps. J'ai commencé un nouveau stage dans le cadre de ma formation, donc entre le travail et les cours, je n'ai plus énormément de temps ! 

Mes pauvres loulous aussi sont impactés puisque maintenant ils se retrouvent seuls quasiment toute la journée. Heureusement qu'ils sont 2 pour s'occuper un peu ensemble. Ils ne sont pas du genre collé serré, mais en revanche ils aiment beaucoup se courir après, enfin c'est surtout Pixel qui aime chasser Impala, parfois on se demande si c'est vraiment du jeu ou pas. Mais la dernière fois, il l'a coincé dans un coin, résultat il s'est arrêté, l'a laissé passer de coté, puis il a repris la course. Clairement il ne lui veut pas de mal, mais je ne sais pas trop si elle aime ce jeu ou pas ! Quand elle n'a pas envie en revanche, elle se réfugie en hauteur sur le canapé, parce qu'il ne vient pas jusque là.

loulou

Enfin en général ! Contrairement à Impala qui est agile comme un chat, Pixel est un peu plus "lourdaud", et il n'est clairement pas à l'aise sur ce petit espace derrière le canapé. Il n'y vient donc que très rarement, mais parfois il essaie tout de même quand il voit avec quel facilité elle s'y déplace !

loulou2

 

Forcément s'il s'approche, elle s'éloigne ! N'ayant plus aucun intérêt à garder un équilibre précaire, il préfère grimper au dessus des coussins !

loulou3

C'est bien beau de voir tout son territoire depuis là-haut, mais rien ne vaut le sol pour faire une bonne petite sieste. Surtout que depuis une petite semaine, on a remplacé la moquette spéciale lapin par une nouvelle un peu plus épaisse et donc plus douillette ! Pixel semblait un peu perplexe au début, mais visiblement il a finit par la valider !

loulou4

 

Quand a Impala, elle préfère toujours dormir directement sur ses humains de compagnie. Et quand je suis en train de tricoter, ça dérange Mademoiselle que mes mains ne soient pas occupées à la caresser. Qu'à cela ne tienne, elle se couche directement sur mon tricot, comme ça, je n'ai plus trop le choix !

loulou5

En ce moment, elle éternue à nouveau pas mal, donc j'ai recommencé à lui faire une petite cure d'inhalation d'antibiotiques. Esperons que ça suffise à stabiliser son état !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité