Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
28 décembre 2021

Joyeux Noël !

Un dernier petit passage avant le changement d'année pour vous donner quelques nouvelles. J'espère que le Père Noël vous a gâté (autrement ça signifierait que vous n'avez pas été sage !), pour ma part, il me connait bien, il est venu avec tout un stock de pelotes dans sa hotte ! Ce sont toutes des pelotes de chez Ice Yarns, avec de gauche à droite, de la Metallic Thread (or), de la Dora (vert foncé), de la Lorena Bambou (blanc et vert clair) et de la Baby Bamboo (noir). 

noel

noel2

Voici donc mon stock actuel de pelote, avec ça j'ai de quoi faire pour un moment ! Quand je vois tout ça, je suis comme une gamine dans un magasin de bombons ! Malgré tout, j'en veux toujours plus. Addict vous avez dit ? ;-)

L'année étant quasiment terminée, j'en ai profité pour compter tout les emballages de pelotes que j'ai soigneusement gardé depuis le début de l'année. Au final, j'ai tricoté pour 7.7kg de laine, soit environ le poids de 3 Pixel plus 2 Impala ^^ Ca représente tout de même un peu plus de 24 km de fil ! Sans aucun doute, c'est mon record personnel, et je doute réussir à le battre un jour !

noel3

Mais parce qu'il n'y a pas que le tricot dans la vie (parait-il), j'ai aussi eu droit à un peu de lecture pour Noël. Il y a d'abord les dernières aventures d'Amélia Peabody qu'il me manquait, puis Bunnicula de Deborah et James Howe (en anglais) à l'origine du dessin animé dont je vous parlais il y a quelques temps. 

noel4

 

Et pour terminer, il y a aussi ces ouvrages très détaillés sur les temples d'Abydos en Egypte édités par le Pharaon Magazine. J'avais déjà celui sur la tombe de Nefertari, et les photos aussi bien que les descriptions/explications sont si complètes qu'on s'y croirait presque !


noel5

 

Rendez-vous l'année prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 868
Newsletter
Publicité