Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
3 septembre 2021

High Lonesome + Starflake

Voici mes derniers travaux au tricot ! 

Il y avait d'abord un pull High Lonesome de Caitlin Hunter qui sera le cadeau de Noël de mon père. Cette fois-ci je l'ai réalisé avec de la laine de Gifi.

pull

Puis, je me suis attaqué à un nouveau châle Starflake de Stephen West destiné à la vente au profit de l'association Marguerite&Cie. Il est fait avec du fil Baby Bamboo de chez Ice Yarns.

IMG_2104

IMG_2127

 

Pour la suite, je vais me lancer dans une petite grenouillère pour bébé, qui sera un cadeau de naissance pour le fils d'une amie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 902
Newsletter
Publicité