Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
23 juillet 2021

Pull William, version 2

Voici mon second exemplaire du pull William d'Ann Kingstone, destiné à ma mère pour Noël !

high2

Cette fois ci je l'ai réalisé avec du fil Promo Fin de chez Katia (mais acheté dans la formidable boutique de La grange à Laine, le paradis des tricoteurs ! J'étais pire qu'une gamine dans un magasin de bonbons devant tant de laine partout, du sol au plafond ! D'un coté je regrette que ce soit assez loin, mais finalement c'est peut-être mieux comme ça, je suis déja envahie de pelotes chez moi, et je suis trop faible pour résister !)

high3

 

Pour la suite, il me reste encore le cadeau de Noël de mon père a faire, et j'ai opté pour ce pull de Caitlin Hunter !

high

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 897
Newsletter
Publicité