Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
15 février 2021

Châle Winter Lights, de S. West

Et voici un nouveau châle qui va rejoindre ma collection hiver 2021/22, destinée à être vendue au profit de l'association Marguerite&Cie.

Cette fois-ci il s'agit du modèle de Stephen West, le Winter Lights, que vous pouvez trouver en téléchargement payant (7.20€) sur le site de Ravelry. Je l'ai réalisé avec le fil Wayuu de chez Ice Yarn (chez Les Petites Pelotes de Rosalie), un fil 100% acrylique haut de gamme, et en effet, il est vraiment très doux et agréable à tricoler ! En principe il nécessite 4 couleurs, mais pour ma part, je l'ai fait avec 3 que j'ai organisé un peu différemment. Comment le trouvez-vous ?

chale

 

 

Et voici étape par étape, avec la section 1&2 : 

chale2

 

La section 3, avec Pixel qui s'incruste sur la photo :

chale3

 

Section 4 :chale4

Encore les sections 5&6, et le voilà terminé ! chale5

 

Pour la suite, je vais commencer le châle Slipping Tiles (devenez de qui ? Bingo, Stephen West !) : 

slipping

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 902
Newsletter
Publicité