Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
16 novembre 2020

Vie de Lapins S01 E09

Bonjour à tous ! 

Voilà quelques temps que je ne vous avais plus donné de nouvelles de mes loulous, d'Impala notamment, mais rassurez-vous, ils vont bien ! L'opération est complètement oubliée, et ils ont repris leur petite vie habituelle ! 

loulou

 

Impala a tout de même eu droit à un petit controle post-op chez la vétérinaire, Pixel l'a donc accompagné pour la rassurer. Effectivement, ils étaient tout collés ensemble dans la cage de transport ! D'ailleurs on en a profité pour le peser lui aussi, et il a pris 200g depuis son arrivée ! Il fait désormais 1.9kg (contre 1.2kg pour elle), autant dire qu'à 2 dans la cage, ils pèsent leur poids !

loulou2

 

A part ça, à la maison c'est toujours la même relation je-t'aime-bien-mais-pas-trop-quand-même entre eux ! Ils sont parfois très gentils, et peuvent par exemple partager la même gamelle en ayant leur tête collée l'une contre l'autre !

loulou3

 

Parfois également, Impala lui fait des léchouilles ! Même si en général, ça ne dure pas très longtemps, il semble tout de même apprécier l'attention ! 

loulou4

 

Les siestes sur le canapé sont devenues assez proches !loulou5

 

Mais pourtant, il continue de la chasser assez fréquemment. Et quand il ne dit rien, c'est elle qui finit souvent par fuir de manière préventive ! 

Quand à Pixel, je me suis rendue compte ces derniers jours que ses poils deviennent de plus en plus longs ! Sa crinière de lion notamment, mais aussi les deux touffes autour de son pompon ! En arrivant, il avait juste celui de droite, je croyais d'abord que c'était des poils détachés d'une mue, mais non, ils sont bien accrochés (et il n'a pas aimé quand j'ai tiré dessus^^) Mais ces derniers temps, une seconde petite touffe est apparue à gauche du pompom ! Depuis je l'appelle mon petit balai-brosse qui ramasse tout derrière lui !! C'est marrant, je n'avais jamais vu ça chez un lapin avant ! 

loulou6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 912
Newsletter
Publicité