Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
2 novembre 2020

Noël des Lapins

123503497_2484501175176427_5330369511425204654_o

 

Comme chaque année, l'opération du Noël des Lapins de l'association Marguerite&Cie recommence ! Les tickets de la  tombola sont d'ores et déjà disponibles dans la boutique de l'association, au tarif de 1€ ! 

Dans la même boutique vous pouvez également y trouver le nouveau calendrier 2020, au tarif de 13.50€ (frais de port inclus). Heaven et Impala étaient les modèles de janvier 2019, et même si aucun de mes bébés n'est présent dans celui de cette année, il est tout aussi magnifique !

Page-1

 

Le Noël des lapins fait également la part belle aux créations des membres, vendues au profit de l'association. Cette année, j'y participe avec la mise en vente de mes créations au tricot ! Tout est disponible sur leur forum, en cliquant ici ! N'hésitez pas à également voir les articles des autres créatrices

 

Boutique Association Marguerite & Cie

En cas de problème avec votre commande, ou si vous souhaitez régler votre commande par virement bancaire, contactez-nous à l'adresse suivante : tresorerie@margueritecie.org BON DE COMMANDE PAPIER : vous pouvez également commander par courrier et régler votre commande par chèque en remplissant ce bon de commande : Bon de commande papier Tous les bénéfices sont dédiés à la prise en charge de lapins abandonnés à l'association.

https://margueritecie.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 912
Newsletter
Publicité