Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
26 octobre 2020

Vie de Lapins S01E08

Semaine spéciale Impala vu la frayeur qu'elle nous a fait ! Un calcul urinaire lui avait été détecté et cette semaine elle a donc du se faire opérer pour le retirer. Elle est passée entre les mains expertes de sa vétérinaire jeudi matin, et heureusement tout s'est très bien passé ! Elle est tout de même restée en hospitalisation une nuit afin de s'assurer qu'elle se remette correctement. C'était bien triste sans elle à la maison, même si Pixel semble à peine avoir remarqué son absence ! Je n'arrêtais pas de me dire que la pauvre devait se sentir abandonnée, toute seule dans son petit box ! En tout cas quand on est venu la chercher vendredi soir, elle semblait ravie de nous voir et s'est rapidement collée à nous !

Maintenant qu'elle est soulagée de ce calcul, elle a un anti-inflamatoire à prendre quelques jours et un contrôle est prévue chez sa vétérinaire mardi. Elle semble en tout cas parfaitement remise, elle mange bien, vient réclamer des calins et profite de sa liberté ! On oublirais presque ce qu'elle vient de traverser si on ne voyait pas son petit bidon tout rasé avec sa petite cicatrice.

lapin

J'ai pu ramener un petit souvenir à la maison : son calcul ! Vu sa taille, il serait gros et douloureux pour un être humain, alors je n'ose même pas imaginer pour une petite puce d'1.2kg !


lapin2

 

Elle a également un patch anti-douleur sur le dos, qui soit dit en passant est bien plus petit que ceux que Heaven avait et qui lui passait tout autour de ventre !

lapin3

 

Heureusement il devait tout de même être efficace puisque le soir même de son retour, elle s'est tranquillement couchée sur le coté. J'adore cette position, on peut voir son petit bidon tout nu ^^

lapin4

 

Pour la féliciter d'avoir été courageuse, elle a eu droit à un gros morceau de carotte ! Dorénavant, elle devra avoir un régime adapté pour éviter de refaire d'autres calculs. Elle devra donc dire adieu à ses granulés qu'elle adore pourtant !

lapin5

Depuis son retour, je la trouve encore plus caline que d'habitude. Hier elle est venu dormir sur mon ventre, elle y est restée au moins une bonne heure ! Je me dis que c'est sa façon de me dire merci de l'avoir soignée !

lapin7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité