Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
14 août 2020

Victoire!!

C’est avec un immense plaisir que je peux vous annoncer une grande nouvelle qu’on attendait depuis longtemps !!

Impala et Pixel vivent enfin ensemble !!

Ils sont tout les deux au salon depuis 2 jours, même la nuit et même quand on est au travail, et tout se passe bien entre eux ! C’est le début d’une fantastique histoire pour eux comme pour nous! 

Au plaisir de continuer à vous raconter leurs aventures!!

2F2618EA-4F01-4286-B399-036C799E8F39

C0CA405D-6BD7-40B6-9541-0E9DDE6AA89E

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité