Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
28 juillet 2020

Cohabitation, semaine 18

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles la semaine dernière, mais à vrai dire il n'y avait pas grand chose à raconter, et en plus aucune photo à vous montrer ! Cette semaine en revanche, un nouveau pas à été franchi ! En effet, même si à l'intérieur c'est parfois encore un peu tendu, sur la terrasse ils semblent avoir trouvé un accord. Ils ont chacun leur moitié, Pixel coté carrelage, et Impala coté gazon (synthétique, sinon ils m'auraient tout tondu depuis longtemps !) Mais en tant que chef, tout " appartient" à Impala, et elle ose donc s'aventurer chez lui. De son coté, il a fini par comprendre que s'il ne réagit pas, elle ne s'occupe pas de lui, et donc pas de dispute ! En revanche s'il essaie de franchir la "frontière", elle vient vite le remettre à sa place ! Elle lui court après, bondit un peu pour montrer qu'elle ne rigole pas, et il abandonne aussi sec ! Les disputes deviennent de plus en plus rare, et surtout tellement courtes qu'elles sont finies avant même que j'ai pu intervenir !

lapin

lapin1

lapin2

 Maintenant qu'ils sont sur la même longueur d'onde niveau communication, il ne leur reste plus qu'à trouver un accord pour l'intérieur ! Ça serait bien surtout avec ces températures trop chaudes pour pouvoir les laisser sortir ! Dans ces cas là, c'est sieste avec la clim ! Trop dur la vie de lapinou ici !!

 

lapin3

 

Ce matin à mon réveil, j'ai directement ouvert la grille de séparation (oui une seule grille, je ne les double plus depuis quelques jours et ça se passe très bien !) et Impala a couru le rejoindre sur la terrasse. Ils commencent leur journée par un petit bisou matinal, puis chacun vaque à ses occupations de son coté ! Comme c'est agréable de les voir comme ça ! 

lapin4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, trop mimi les pinpins...
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité