Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
15 juillet 2020

Nouveaux marqueurs de tricots

Un marqueur, ça sert à marquer des endroits dans un tricot où doit se faire un changement (couleur, point utilisé, diminution etc...) comme ça pas besoin de comptes les mailles (et sur un châle avec plus de 700 mailles, c'est largement préférable !). Pour le châle Painting Bricks, il en faut une bonne cinquantaine ! N'en ayant pas assez, j'étais aller en chercher au plus près. D'habitude ça ressemble à ça (1) et les seuls disponibles étaient ceux là (2)

marqueurs

 

Ils ne sont pourtant pas pratiques puisque le fil a tendance à se coincer dedans ! Mais il y a quelques temps, ma chère amie Marie m'a offert ceux là que je trouve plus pratiques, en plus d'être plus jolis :

 

marqueurs2

N'ayant que ces 4 là, j'ai décidé de contacter une amie de mon association Marguerite et Compagnie qui fait d'habitude des bijoux fantaisies. Elle a accepté de me faire pleins de jolis marqueurs lapins ! 

marqueurs3

IMG_5903

Comment les trouvez-vous ? Si vous êtes également intéressé, n'hésitez pas à la contacter sur son Facebook Aux 1001 lapins.

 

A part ça, comme vous avez pu le voir, mon second châle Painting bricks avance bien ! Je pense que d'ici une semaine il devrait être terminé ! Ensuite j'ai prévu de faire un troisième Starflake, mais cette fois ci il sera tricolore, et je ferais la version sans la brioche. Il sera également fait avec de la laine 50% bambou, 50% acrylique, donc ce sera un châle plus estival !

Je me suis également commandé des pelotes de coton égyptien ! J'ai pas encore de modèle précis, mais je souhaiterai me faire une robe longue d'été avec !

Bref comme toujours, pleins de projets tricots à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 894
Newsletter
Publicité