Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
7 avril 2020

Mosaic Musings N°2

Et voici mon second exemplaire du châle Mosaic Musings de S. West !

IMG_3819

Cette fois ci je l'ai fait avec la laine initialement prévue, que j'avais cherché à la mercerie. Il s'agit de la Balade de chez Cheval Blanc (coloris noir), et de la Dream-lace de chez Pro Lana (couleur 182). Il s'agit d'une laine plus fine (type fil à chaussette) pour un rendue plus léger, plus estival ! Je vais probablement le donner comme lot pour la tombola de Noël (c'est encore loin, oui je sais ^^) de l'association Marguerite&Cie (d'ailleurs la tombola de Paques est toujours en cours, vous pouvez acheter vos billets avant le tirage au sort le 12 avril !)

Pour la suite, il y a ce châle de Stephen West également que je trouve sublime, le Painting Bricks.

PaintingBricks20200322_0159_2048px_medium2

Mais pour l'instant je le laisse de coté parce que je n'ai pas la laine nécessaire. Je préfère d'abord utiliser ce que j'ai en stock. J'aimerai notamment me faire un châle estival bi-color avec ces pelotes de laine 100% bambou que j'avais commandé il y a quelques temps ( beige et marron, la blanche c'est autre chose). Vous avez des suggestions ? 

IMG_3333

En attendant je pense peut-être faire un second châle Starflake, en turquoise et blanc cette fois ci. Comme ça, je pourrais l'offrir à ma mère pour son anniversaire ! 

Et vous, sur quoi travaillez-vous en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 869
Newsletter
Publicité