Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
8 janvier 2020

8 janvier

Aujourd'hui je vous propose une photo prise à El-Kab. Cet endroit m'a particulièrement marqué par sa simplicité et son naturel ! Ici, les gens travaillent dur dans les champs de cannes à sucre, et ne possèdent pas grand chose. Pourtant ils ont toujours le sourire et sont heureux de ce qu'ils ont ! Ca fait énormément de bien de rencontrer des gens comme ça, qui ont une joie de vivre communicative ! C'est un peu mon idéal de vie, au plus près de la nature, avec un travail dur mais valorisant, et entourée de personnes "vraies" et sincères ! 

8jan

 

La suite du voyage pour demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 864
Newsletter
Publicité